j'ai essayé une moto

Sujet : j'ai essayé une moto
De : tom4 (at) *nospam* pifpif.net (tom4)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 13. Mar 2024, 21:24:16
hello
depuis la vente de la Guzzi en juin, je n'avais pas roulé en motocyclette, à part l'essai en octobre de la Rougne anEmique de chez Royal Enfield :)
bref, le temps passe, le printemps arrive, et je me dis que pourquoi pas.
l'assurance est pas chere, la moto est propre sur le papier
j'ai donc été voir (et essayer) un 600 hornet 2005.
le soucis, c'est que j'ai bien aimé en fait. c'est un peu comme le 400 bandit (la meilleure moto du monde),mais avec des chevaux en plus.
du coup, j'hésite.
il faut que je donne une réponse demain soir (y'a un type qui vient samedi de loin, donc s'il vient de loin, il repartira avec)
2005, 1ere main, 15000 km, toutes les pièces d'origine fournie
tom4, au pire, je ne perdrais pas d'argent dessus :)