Re: Grande marée

Sujet : Re: Grande marée
De : thalie.rebel1100 (at) *nospam* free.fr.invalid (Th@lie)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 17. Mar 2024, 20:09:10
Le Moustique a présenté l'énoncé suivant :
Les premiers mètres à petite vitesse, je cherche ma position sur la selle. Faut dire que c'est très loin de celle de la Dyna ou du Scrambler, je suis appuyé sur ma brioche, arf!
Premier, deuxième, troisième rond-point, je psychote, j'ai l'impression que je vais me casser la gueule et/ou caler, mais non, ça passe.
Un peu de petite route tranquille dans la campagne, un peu de quatre voies pour accélérer un peu, je retrouve lentement les sensations, et ça fait un bien fou. :-)
Pour finir, un petit tour à la plage pour aller voir si la marée est si haute que le dit la télé, et c'est vrai... puis retour à la maison. J'ai dû faire une dizaine de bornes, pas plus, mais je suis heureux comme un gamin à Noël !
tellement contente pour toi! Profite mon grand, profite...
Rentrée du pays basque, sniff, 15 jours ça file, plein de petites routes...
--
\  |  /
-  o  -   Th@lie