Re: Vignette Centrale CNEP

Sujet : Re: Vignette Centrale CNEP
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 19. Oct 2021, 10:13:18
Pierre COURTIADE a formulé la demande :
Bonjour,

La page d'annonce dans Timbres Magazine du Salon Philatélique d'Automne
contient ce visuel d'une vignette (ou d'un timbre ?) sur la Maison des
Centraux à Paris :

https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJsloG6uohN_Centrale.jpg

Une idée du pourquoi de cette vignette ?

Le premier Salon d'Automne s'y était peut-être tenu ?
Bonjour,
dans les années 60 il y avait quelques maniestations philatéliques dans ce batiment, ainsi que dans la maison de la chimie je crois, c'est un peu loin! J'y allais lorsque j'étais étudiant et ne sait pas por quelles raisons cela a été abandonné!
Bonne semaine.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;