Re: Il fait beau

Sujet : Re: Il fait beau
De : mcms-bob (at) *nospam* netcourrier.com (Bob (MC Melun))
Groupes : fr.rec.moto
Date : 09. Apr 2024, 12:26:49
Le 04/04/2024 à 20:19, bp a écrit :
Salut tout le monde  Aujourd'hui en bras de chemise Avez vous sorti vos engins de l'hivernage?
L'impression après tout ce temps sans moucherons sur le visage ?
Ah, faut hiberner ? Désolé, je rode le 300 entre deux averses - donc 300 bornes à 70 max en bientôt deux mois :'o( - et je roule 3 jours par semaine avec le Tracer... Normalement y a plus que la neige que je ne pratique plus, toujours pas riche, peut-être un peu moins con...
Franchement ? Les insectes, je m'en passe très bien sur la route, j'en ai assez dans le jardin où ils sont les bienvenus et plus utiles (sauf les frelons asiatiques que j'essaie de supprimer pour veiller sur "mes" abeilles)
Bob (MC Melun) On avait prévu de rouler dimanche mais le ciel a fait peur à madame... Il n'a pas pleuvé :o)