Re: Rôde tripe

Sujet : Re: Rôde tripe
De : thalie.rebel1100 (at) *nospam* free.fr (Th@lie)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 18. Apr 2024, 21:54:50
Centaur a utilisé son clavier pour écrire :
Yo tous !
Yo toi !

Pour vous faire saliver...
Petite virée en prépa :
J1 : Paris - Clermont Ferrand, globalement par l'autoroute avec un peu de jardinage de ci de là, genre traverser le Morvan, aller boire un verre d'eau à Vichy, bref simple étape de liaison
Là franchement je compatis plus que je ne salive :-)))

J2 : le Parc Naturel des volcans du nord au sud, exclusivement en jardinant, pas d'itinaraire précis, il y a 200 bornes à tout casser à vol d'oiseau, je dois juste être à St Flour en fin de journée
là je salive :-)

J3 et 4 : posé à St Flour pour retrouver des potes de lycée que j'ai donc pas vu depuis...houla...45 ans ?
heu ça va vous faire bizarre :-)
un petit coup de nostalgie ? Tu as de la chance, profite, mon père nous faisait changer de continents tous les 2 ans, autant dire que les copains d'enfance, ça me fait envie...

J5-6-7 : remontée vers paname en zigzag et en  traversant notamment le plateau de Millevaches, la Creuse ou j'ai de bonnes chances d'être tranquille avec ses 21 habitants/Km², le parc naturel de la Brenne et son millier d'étangs.
Alors là, les motards sont légions sur les 1.000 vaches ! Ceci dit sur ton chemin vers la Brenne (plate mais magnifique) tu peux dormir à la maison si un lit de 120 te convient...  Garage moto, coin paumé. Faut juste prévenir 2 jours avant que je fasse les courses... Mézières-en-Brenne est à 77 bornes par les toutes petites blanches.

Retour classique via Blois et Orléans, dernier tronçon par l'A10

Je fais ça la semaine du lundi de Pentecôte, sauf que je vais probablement avancer et partir dès le vendredi 17 au matin histoire d'éviter la transhumance, et rentrer le jeudi 23.
je bosse juste les matins à la maison (télétravail) donc lever 8h pour boulot 9h j'aime traîner avec les chats au petit-déj...

Le tout sur mon canapé chesterfield à roulettes, j'ai nommé la Goldwing. (je suis VIEUX, je veux une mob CONFORTABLE)
tu as raison, j'ai une rebel 1100 très confortable aussi !

Seul regret, j'irai seul, Choupinette peut pas venir mais c'est pour la bonne cause.
éviter les retrouvailles des ados ?

Suggestions bienvenues en attendant le CR !
voir ci-dessus

Soyez prudents,
nan, on n'a qu'une vie !
--