[AÀD2bis] Création du groupe fr.rec.automobile.electrique

Sujet : [AÀD2bis] Création du groupe fr.rec.automobile.electrique
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.forums.evolution fr.misc.automoto.mecanique fr.rec.automobile.4x4 fr.rec.automobile.ancienne fr.rec.sport.automobile fr.misc.securite.routiere fr.soc.environnement
Suivi-à : fr.usenet.forums.evolution
Date : 21. Nov 2019, 00:51:22
Bonjour,

Le champ « Followup-To » de l'article de PP ayant des caractères en
trop, il est possible -- et même probable -- que vous ne puissiez
pas y répondre.

Du coup, je me permets de republier son article en corrigeant le
suivi. Toutes vos réponses au présent article iront dans le forum
fr.usenet.forums.evolution où ont lieu les discussions concernant
l'évolution de la hiérarchie francophone usenet-fr.

Suit l'AÀD 2 de PP <000pipantal@free.fr000.invalid> :
Bonjour à tous,
Je (re)-lance une discussion pour la création d’un nouveau groupe de
discussion sur le thème de la voiture électrique.
Ce serait une groupe dans lequel les intervenants pourraient échanger à
propos des différents modèles de véhicules électriques.
Mais aussi aborder les sujets des bornes de recharge publique, etc.
Merci pour vos idées et échanges.