Re: TousAntiCovid

Sujet : Re: TousAntiCovid
De : geo.cherchetoutsanspam (at) *nospam* laposte.net.invalid (Geo Cherchetout)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 15. Aug 2021, 17:28:32
Le 06/08/2021 00:59, *Alf92* a écrit :
Geo Cherchetout (le 05/08/2021 à 17:17:53) :

J'aurais dû préciser que le système d'exploitation est Android dans sa version marshmallow. Mais le problème est peut-être au niveau du matériel ?
 si tu as endroid 6 ça devrait passer sans problème.
ça passe sur la V5 du tel de ma mère.
 peut-être un pb d'espace disponible...
Non, j'ai beaucoup de place sur ma SDcard

sinon tu récupères l'APK et tu fais une install manuelle forcée.
Ok pour l'appli fr.gouv.android.stopcovid proposée ici :
https://apps.evozi.com/apk-downloader/?id=fr.gouv.android.stopcovid
Ensuite il m'est suggéré de faire une mise à jour. J'acquiesce mais un message m'informe que « cette application n'est plus compatible avec votre appareil ». :-(