Re: Identifications Allemagne

Sujet : Re: Identifications Allemagne
De : courtiade (at) *nospam* free.fr (Pierre COURTIADE)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 18. Dec 2021, 19:15:48
"Droger Jean-Paul" <anti.jean-paul@finvalid.fr> a écrit dans le message de news:mn.850d7e5c3cf600ec.56272@finvalid.fr...
Pierre COURTIADE a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Jean-Paul,

Merci beaucoup !

Une idée sur les pays d'origine ?
Sans doute un des anciens états allemands mais lequel ou lesquels ?

Juste pour les mettre au bon endroit dans mes classeurs :-)

ben non, il n'y a que les monnaies comme information, mais il y a plusieurs entités qui utilisent la même sans oublier l'Autriche et l'Autriche Hongrie!! Donc beaucoup de difficulté à savoir!!

Bonne fin de semaine.

JP
Bonsoir Jean-Paul,
Je comprends.
Je vais tenter ma chance sur le forum collection concept.
Je vous dirai.
--
Amitiés,
Pierre