Des nouvelles de timbre magazine

Sujet : Des nouvelles de timbre magazine
De : anti.jean-paul (at) *nospam* finvalid.fr (Droger Jean-Paul)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 31. Dec 2021, 17:15:17
j'étais muet, mais j'étais en vadrouille dans la famille!!
Au retour pas de timbre magazine de janvier 2022!
allant sur leur site j'ai l'explication:
Timbres Magazine de janvier 2022
Suite aux difficultés d’approvisionnement en papier, le numéro de janvier 2022 de Timbres magazine sera disponible à la vente et chez les abonnés au tout début de la nouvelle année 2022.
Nous en sommes désolés et faisons le maximum pour reprendre le rythme habituel pour les parutions suivantes.
Bon il n'y a qu'à patienter un peu!!
Bon révillon et commencez bien cette nouvelle année.
A plus.
JP
--
anti.jean-paul@invalid.fr
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger,  invalid with wanadoo;