Re: Bayern 12 kreuzen lilas armoirie

Sujet : Re: Bayern 12 kreuzen lilas armoirie
De : antoingeo (at) *nospam* gmail.com (antoin)
Groupes : fr.rec.philatelie
Date : 22. Jan 2022, 17:17:45
Bonjour

Finalement j'ai pu faire une photo du filigrane et je me suis aperçu que je l'avais mal mémorisé en faisant mon schéma.
La grande diagonale du losange fait beaucoup moins;
je trouve en mesurant 15,6 mm mais les contours du losange ne sont pas évidents.
faut-il prendre l'intérieur ou l'extérieur du losange?
Il faut trouver soit 14 mm soit 17 mm car il y a 2 types de filigrane très semblables à la dimension près.

 https://www.cjoint.com/c/LAwpfNb43Cx

Amitiés et bon week-end