Librairie ?

Sujet : Librairie ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.rec.bateaux
Date : 13. Feb 2023, 15:44:19
Slt,

Je suis sur la biblio universitaire de sthl.

Et donc
Boat green : 50 steps boaters can take to save our waters !

Et puis au presse universitaire de aix :
Le navire et sa fin | Presses Universitaires (univ-amu.fr)

Puis sur technique de l’ingenieur je me suis dl l’article de Philippe Cognard, sur le collage des composites Secteur de la construction navale.

(J’ai aussi Inernational law de Malcon D. Evans)
J’ai copier l’article sur le droit maritime

Donc un truc pour apprendre a remetre le mat, j’ai trouve un article sur pinterest, et donc je cherche si quelqu’un veut echanger quel montage poulie boot faut il realiser, pour remettre le mat de facon aisse ?

Vous pouvez completer , la bibliographie, du skippeur debutant solitaire.
Je vais m’entrainer a nager, on sais jamais !
C’est quoi deja les combinaison de survie dans l’eau ?

Merci

Ptilou