Re: Des allemands contraints à la douche froide

Sujet : Re: Des allemands contraints à la douche froide
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 03. Aug 2022, 15:47:45
Le 03/08/2022 à 15:26, Taureau ailé a écrit :
Le 03/08/2022 à 14:20, PaulAubrin a écrit :
Le 03/08/2022 à 09:26, Taureau ailé a écrit :

Je me préoccupe de l'environnement,

Trop gros, passera pas.

Depuis toujours j'ai été attentif à l'environnement,
 Méthode Goebbels?
Chez moi le respect de l'environnement est inné. Mais je la distingue de l'adoration du Naturel (TM). Je sais que, comme tous les êtres vivants, les humains ne survivent qu'en adaptant (artificiellement donc) leur environnement. Il faut bien sûr qu'il le fassent à bon escient. En revanche, l'attitude qui consiste à vénérer quoi que ce soit comme trop sacré pour être touché conduit une espèce au désastre (y compris écologique).