Re: L'uranium beaucoup plus abondant que certains voudraient faire croire.

Sujet : Re: L'uranium beaucoup plus abondant que certains voudraient faire croire.
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 05. Aug 2022, 21:24:19
Avec enthousiasme, le 5 août 2022 à 17:16, Topinambour écrivit :

Le 05/08/2022 à 17:14, Taureau ailé a écrit :

Le 05/08/2022 à 17:08, Longeville a écrit :

 je ne sais pas lire
Bah voilà. Il suffisait de le dire.

Je vous l'ai déjà dit maintes fois: ne perdez pas votre temps avec ce troll.

Je te suis entièrement, il génère la moitié des messages du post
originel sans apporter la moindre information. Hors la tentation pour le
kill-file, dans laquelle je suis tombée. :)

--
Benoît