La trappe, on vous ecoutes ?

Sujet : La trappe, on vous ecoutes ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.rec.bateaux
Date : 18. Oct 2023, 18:00:51
Bonjour,

 j’ai Albin Accent 26 avec une porte de cale et une partie coulissante, j’aimerai savoir si certain on change la partie coulissante par un toit avec battant et piston à air comprimé quelque soit le type de bateaux pour connaître les avantages et inconvénients ?

Merci !
L'abonement du bloc note, et agreable, il manque juste les collaborateurs
(Sarko, Fillion ?)

La poste suedoise city-mail, difficile ...

--
Ptilou