Re: Rôle de la vapeur d'eau

Sujet : Re: Rôle de la vapeur d'eau
De : admin (at) *nospam* caton-censeur.org (JC_Lavau)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 30. Aug 2022, 18:14:39
Le mardi 30 août 2022 à 15:34:23 UTC+2, Taureau ailé a écrit :
Le 30/08/2022 à 15:31, JC_Lavau a écrit :
Le mardi 30 août 2022 à 15:15:34 UTC+2, Taureau ailé a écrit :
Le 30/08/2022 à 15:06, JC_Lavau a écrit :

Depuis le temps qu'on t'explique, et que tu ne comprends pas, que seuls les nuages sont des plafonds de serre.
Que voilà une théorie qui mériterait d'être démontrée.

Tu es vraiment (snip délires)

Tiens ? Il juste supprimé le rappel des faits.
Normal en guerre de religion par un psychotique télécommandé....

Concentrez vous plutôt sur la démonstration de votre théorie.

Le monde n'a pas commencé quand Maggy a donné l'ordre à quelques farfelus du CRU de diaboliser le charbon, et donc diaboliser et vaincre les mineurs gallois et leurs syndicats ; puis a couvert ces farfelus d'un argent public qui ne lui coûtait rien.
Le monde n'a pas commencé quand l'ONU est devenu fou et fraudeur fanatique, sous les ordres de la presse aux ordres, c'est à dire aux ordres d'une poignée de banksters milliardaires.
Au moins un manuel de météorologie pour vélivoles, très détaillé, existait AVANT que l'ONU devienne fou et fraudeur fanatique.
Des ingénieurs de procédés pratiquaient la thermodynamique de l'air humide AVANT que l'ONU devienne fou et fraudeur fanatique.
Je n'y ai pas échappé, j'ai dû m'y mettre moi aussi, aux détails de la thermodynamique de l'air humide.
Les données abondent sur les effets diurnes et nocturnes des couvertures nuageuses. Le calcul du rayonnement envoyé vers la Terre par une base de nuage selon sa température est un exercice basique en thermodynamique.

Sur cette page, il s'agissait de remplacer une couverture nuageuse manquante par la bâche du bivouaqueur, avec le calcul :
http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,1026.0.html
Il suffit de recommncer pour une base nuageuse, et pour le sommet de nuage vers l'espace intersidéral. Rien que du basique.

Ah oui, mais la réalité contredit les délires télécommandés du fanatique de guerres de religion, psychotique télécommandé...