Livre : climat du passé, du présent et du futur

Sujet : Livre : climat du passé, du présent et du futur
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 02. Oct 2022, 19:05:37
Javier Vinós a publié un livre complet 286 pages (anglais) sur les climats du passé en édition libre. Je commence à le lire, aussi n'ai-je pas encore d'avis sur son contenu, si ce n'est qu'il semble très bien documenté.
La page du blog qui introduit le livre
https://judithcurry.com/2022/09/22/the-winter-gatekeeper-hypothesis-vii-a-summary-plus-qa/#more-29127
Le lien de téléchargement du fichier PDF.
https://judithcurry.com/wp-content/uploads/2022/09/Vinos-CPPF2022.pdf