Problème son Bluetooth

Sujet : Problème son Bluetooth
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 25. Nov 2021, 01:13:28
Hello !

[post semi-HS car concerne le PC]

J'ai une paire de Samsung Galaxy Buds (écouteur intra-auriculaire
bluetooth). Ils fonctionnent parfaitement sur mon téléphone Android
avec un volume assez fort lorsqu'ils sont au maxi.
En revanche sur mon ordi (Win10) le son maxi est moitié moins fort que
sur le téléphone lorsque le volume est au maxi.
Ce n'est pas un problème de "desable volume absolu" car la valeur est
bien à 1 dans la BdR, et le curseur de volume Win10 fonctionne bien.

Y-t-il un réglage particulier ou un paramétrage à faire quelque part
dans Win10 pour profiter du volume maxi de mes Galaxy Buds ?

J'ajoute que le réglage du volume ne se fait pas sur les écouteurs mais
sur périphérique diffuseur.

Merci