android 11 et notification

Sujet : android 11 et notification
De : janjan (at) *nospam* nirgendwo
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 26. Nov 2021, 17:14:35
bonjour a tous ,j'ai maintenant un realme c25y avec android 11 ,pas moyen de faire en sorte qu'un sms ou un appel me soit rappelé par un bip si je l'ai raté ,avant avec un android 9 c'était super simple je pouvais dire rappeler par un bip toute les 5 minutes qu'un sms m'a été envoyé ou un appel m'a été fait et que je l'ai raté ,là non a moins d'allumer le mobile je ne sais pas si j'ai raté quelque chose ,comment faire ?