Qui était le bot Perplexity

Sujet : Qui était le bot Perplexity
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 20. May 2023, 08:40:50
Bizarrement, après la déclaration suivante de Eric M. (19 mai à 17:43), il a cessé ses messages de propagande écolâtre :
« Je vais vous laissez avec votre bot, je pense que c'est vous qui l'avez lancé pour avoir de la compagnie.»
Personnellement, je trouve la concomitance troublante (si ce n'est pas lui, c'est sans doute son frère).