Re: gnus pour les nuls

Sujet : Re: gnus pour les nuls
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news fr.comp.os.android
Suivi-à : fr.comp.os.android
Date : 16. Nov 2023, 17:18:44
Salut,

[Copie fr.comp.usenet.lecteurs-de-news,fr.comp.os.android et suivi vers
ce dernier]

yves <yves@free.invalid> writes:

Il a encore une autre façon d'accéder à de la documentation :

emacs est installable sur android et je l'ai installé sur mon
smartphone.

Dans la version proposée il y a d'office une aide quand on écrit!

Par contre, j'ai un soucis d'autorisation au réseau de l'application emacs*, ce
qui est dommage pour causer à un serveur nntp!

Erreur : "No address associated with hostname"!

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour résoudre ça?

* Installable avec F-Droid
--
Stéphane