Re: Les 1 % les plus riches émettent autant de CO2 que deux tiers de l’humanité

Sujet : Re: Les 1 % les plus riches émettent autant de CO2 que deux tiers de l’humanité
De : deepduck (at) *nospam* duckpond.net (Le canard profond)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 22. Nov 2023, 21:43:52
Le 22/11/2023 à 19:49, Paul Aubrin a écrit :

Le 21/11/2023 à 13:18, Mr H a écrit :

|    - Les 1% les plus riches ont été responsables de 16% des émissions
|     mondiales en 2019.

Le CO2 accroît la croissance des plantes. La NASA a observé que le passage de 350 à 400 ppm de la concentration atmosphérique en CO2 a accru le 16% la masse végétales, ce qui permet d'économiser 16 % de terres arables et de les rendre à la nature.
Oui. Moi j'aime les plantes, donc j'aime le CO2.
--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U