Re: Propagande hallucinante des réchauffistes

Liste des GroupesRevenir à fs environnement 
Sujet : Re: Propagande hallucinante des réchauffistes
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 23. Nov 2023, 16:04:16
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <ks94f0F6u1rU4@mid.individual.net>
References : 1
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 23/11/2023 à 14:06, Paul Aubrin a écrit :
Depuis le mois de juin 2023, les réchauffistes ont passé la surmultipliée.
En juillet, surpris par les Tmax annoncés qui ne semblaient pas correspondre aux "températures ressenties", j'ai comparé les prédictions des bulletins météo avec mes thermomètres personnels situés au nord sous abris. Si les jours "tièdes" la prédictions était correcte au degré près, les températures prédites les jours chauds dépassaient de 3 ou 4 °C les températures réellement atteintes au plus chaud de la journée.
 Même chose (écarts significatifs) entre les prédictions des bulletins météo médiatiques et les températures réellement relevées consultées ici:
 https://www.timeanddate.com/weather/france/lyon/historic
 Mais depuis quelques jours, le caractère volontairement trompeur des annonces réchauffistes prennent une tonalité surréalistes. Soit ces météorologues écolo-bobos sont d'une ignorance crasse et d'une effronterie sans précédent (un effet du réchauffement climatique ?), soit ils vous prennent carrément pour des blaireaux.
 https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-amerique-latine-etouffe-sous-vague-chaleur-precedent-avant-meme-ete-106896/#un-ressenti-mortel-en-raison-de-la-chaleur-et-de-l
 Premièrement : les températures "ressenties" sont des calculs faits par des "modèles". Tous les modèles sont nécessairement faux, mais les modèles de température "ressentie" sont d'une fausseté sans précédent :
prédire une température "ressentie" de 60 °C à Rio alors que les Tmax du jour (quelques dizaines de minutes par jour) tournaient dans le bas de la trentaine de degrés est une exagérations grotesque.
 Deuxièmement : les températures observées à Rio ce mois de novembre ont été assez souvent dépassées de nombreuses fois en novembre.
 Troisièmement : faire semblant d'ignorer que l'été dans l'hémisphère sud est inversé par rapport à l'hémisphère nord est soit la preuve d'un manque total des bases les plus élémentaires de la géographie, soit résulte d'une volonté de tromper réellement cynique.
 
L'escalade est une nécessité pour les menteurs confrontés à la réalité de leurs prévisions.
Une partie importante des bobos est persuadée qu'ils vont tous crever sous peu, carbonisés ou noyés.
Alors il faut impérativement réagir aux matins à 3 ou 4° en Novembre.
L'herbe est toujours plus grillée ailleurs.
Et puis la Privatisation des Barrages, et la protection des assureurs, par la création de fonds de réassurance collectivisés, passe avant tout.

Date Sujet#  Auteur
23 Nov 23 * Propagande hallucinante des réchauffistes3Paul Aubrin
23 Nov 23 +- Re: Propagande hallucinante des réchauffistes1François Guillet
23 Nov 23 `- Re: Propagande hallucinante des réchauffistes1roaringriri

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal