Android capricieux

Sujet : Android capricieux
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.os.android
Date : 27. Feb 2024, 21:45:57
Je n'ai pas l'engin sous la main, il est à la voisine. C'est une tablette
Samsung. Voici le topo : il faut tapoter plusieurs fois (voire comme un
sourd) avant que le tapotage soit pris en compte. Ça dit quelque chose à
quelqu'un ? mon pré-diagnostic est que c'est un problème soft, mais
comment inverser la tendance ?

Merci ;)

--
s.o.s. suons, sains sous nos suies, suons s.o.s.
-- Schmitter, Frédéric