Re: [Conseils d'utilisation] fr.soc.environnement

Liste des GroupesRevenir à fs environnement 
Sujet : Re: [Conseils d'utilisation] fr.soc.environnement
De : roaringriri (at) *nospam* wanadoo.fr (roaringriri)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 04. Feb 2024, 10:08:52
Autres entêtes
Organisation : Aucune
Message-ID : <l28v0kFoa2jU1@mid.individual.net>
References : 1 2 3
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 04/02/2024 à 08:31, Paul Aubrin a écrit :
Le 04/02/2024 à 05:53, roaringriri a écrit :
Vous avez bien raison !
Sous couvert d'écologie, ce forum est inondé de posts concernant le "Réchauffement Climatique", phénomène naturel s'il en est, pour proposer des explications culpabilisantes sado-masochistes, et des solutions business compatibles, qui vont résolument à l'inverse d'une diminution des causes auxquelles on l'attribue.
Il s'agit manifestement de publireportages pour des Cartels Industriels, fabriquant un nouvel espace de prédation à forte marge,  et pour leur représentation pseudo politique.
 L'écologie (politique) dénie aux humains le droit d'agir sur leur environnement, ce qui ne peut se faire qu'en éliminant beaucoup d'humains (de 7 milliards et quelques à 0,5 milliards). C'est une manière de considérer La Nature (TM) qui me paraît très dommageable pour l'espèce humaine.
 Leur levier est de réduire la consommation d'énergie. Pour cela, ils prônent l'abandon en quelques années, au motif de "défendre le climat" des sources d'énergie qui ont le plus fort "retour sur énergie".
 Autant les objectifs, que les moyens utilisés par l'écologisme pour atteindre ses objectifs, me semblent des sujets de discussion pertinents dans ce groupe. Je ne suis d'accord avec eux ni sur les uns, ni sur les autres. Il me parait donc important de montrer, dans les deux cas, leur fausseté et leur inanité.
 
Dans ce monde pour espérer régner, on doit se vanter de tout ce qu'on n'est pas, et faire plus de la moitié de l'inverse de ce qu'on promettait.
On a donc eu des Papes non chrétiens, des Rois gangsters, des Socialistes larbins du Capital, des Communistes milliardaires, et maintenant des Ecologistes soutenant les pires des nécro-technologies.
D'après Louise Michel, qui s'est coltiné de son vivant, une bonne partie de la collection précitée, et doit supporter maintenant, leurs louanges posthumes, le Pouvoir est maudit.

Date Sujet#  Auteur
1 Feb 24 * [Conseils d'utilisation] fr.soc.environnement4faq
4 Feb 24 `* Re: [Conseils d'utilisation] fr.soc.environnement3roaringriri
4 Feb 24  `* Re: [Conseils d'utilisation] fr.soc.environnement2Paul Aubrin
4 Feb 24   `- Re: [Conseils d'utilisation] fr.soc.environnement1roaringriri

Haut de la page

Les messages affichés proviennent d'usenet.

NewsPortal