Re: Contrôle technique des motos... suspendu

Sujet : Re: Contrôle technique des motos... suspendu
De : gloops (at) *nospam* zailes.invalid.org.invalid (Gloops)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 23. Aug 2021, 14:21:42
Le 23/08/2021 à 13:50, Topinambour a écrit :
 Le 23/08/2021 à 13:29, Gloops a écrit :
Le 23/08/2021 à 13:25, Topinambour a écrit :
Le 23/08/2021 à 13:20, Gloops a écrit :
Le 23/08/2021 à 11:29, Topinambour a écrit :
Je suis sûr que, si dès le départ, il avait été  prévu que le contrôle technique des motos soit fait par de belles infirmières, il serait déjà en place depuis plus de 10 ans.

Tu m'étonnes ;)

https://www.youtube.com/watch?v=KICn9HjWZ_k

Eh les mecs, sages !

Un peu gros pour une roue de moto, non?

La roue peut-être, mais la mécanicienne, elle me va :)

   Elle a quand même du mal à lever les roues. Mais pour le gonflage, je dois admettre, c'est impec.
 Suivi
D'où l'intérêt de faire la démonstration avec une roue un peu plus costaud : elle a peut-être l'air de peiner un peu pour la soulever, mais elle le fait. Et après, côté silhouette gracile, il y a peu de mecs qui lui arrivent à la cheville. Regarder une dactylo pendant sa pause au bureau, par exemple quand elle se fait les ongles, il y a des chances que ça soit plus agréable, mais ça fait moins avancer le contrôle de la moto.
Alors je t'accorde que quand j'ai vu une brune changer un pneu avec l'aide de robots, bien sûr c'était plus élégant car elle ne peinait pas.
Dans les chaînages de Youtube, on trouve une blonde suisse qui soutient rudement bien la comparaison.
De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)