Re: Les beaufs sont de sortie

Sujet : Re: Les beaufs sont de sortie
De : emss (at) *nospam* free.fr (Eric Masson)
Groupes : fr.misc.securite.routiere fr.misc.automoto.mecanique
Date : 04. Sep 2021, 18:13:07
Lebert <lebert@albert.fr> writes:

'Lut,

Je ne suis pas motard mais je trouve que le CT technique serait plus
une brimade qu'autre chose : le motard risque surtour sa vie et est
donc assez responsable pour connaître l'état de sa machine.

Comme l'automobiliste quoi...

--
 Je précise que je défends aucunement le contributeur que vous
 insultez, car vous faites un amalgame entre ses opinions et