Re: ABS en panne : danger ?

Sujet : Re: ABS en panne : danger ?
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 01. Oct 2021, 07:30:06
Le 01/10/2021 à 05:11, Lebert a écrit :
Bonjour,
Mon voyant ABS s'allume (sans doute un capteur).Je voudrais savoir s'il
ya le moindre danger à rouler ainsi, hors le fait qu'en cas de freinage
appuyé, je serai obligé de relâcher la pression des freins en cas de
blocage ou y a-t-il un risque autre?

ça met hors service d'autres "accessoires", dont de toutes façon personne n'a besoin... et dont on s'est passé pendant plus d'un siècle.
à moins de rouler comme un taré tu n'as aucun besoin de tout ça.
Quand il fait très chaud, ma c4 picasso fait pareil, le plus gênant est le manque de freinage à l'arrêt en côte (il n'y a pas de frein à main), le reste...
jdd
--
http://dodin.org