Suggestions voiture pas grande mais luxueuse

Sujet : Suggestions voiture pas grande mais luxueuse
De : lebert (at) *nospam* albert.fr (Lebert)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 16. Oct 2021, 19:03:24
Bonjour, Je cherche en occasion une voiture idéalement taille moyenne mais avec une finition de qualité, sièges en cuir mais pas noirs, de  + ou- une dizaine d'années. J'ai beau chercher je ne trouve pas de voitures correspondant à cette définition. Avez-vous des suggestions de marque et modèle à me proposer ?