cavallo rampante nero

Sujet : cavallo rampante nero
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (philippe L)
Groupes : fr.misc.automoto.mecanique
Date : 24. Jan 2022, 01:07:13
slt,

t’as déjà fait une photo de Testarosa, et une de renaud et fait un jeux des sept différenceS ?
alors tu peux pas dire que y en pas un certain Carlos, c’est un menteur, oh le malhonnête, franchement …
d’ailleurs les Japonais le cherche …

a ben tu veux quoi toi une clinton’s, ou une Ferrari ?
ta vu Laurence sur y en a qu’une, quand même à tous point de vus même pivots, Tavares, kit a prendre économique je vais à Bucarest, on n’a pu que l’améliorer ?

ou alors j’achète un tracteur, pareil compare un Lamborghini et un Renaud, quoi le 10 cylindre ischi lié bedish, c’est plus sérieux que le V six de Louis ?

ptilou
a ben dans d’autre domaine aussi !