OL 1 - PSG 4

Sujet : OL 1 - PSG 4
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.sport.football fr.soc.travail
Date : 04. Sep 2023, 00:58:47
La dance qu'ils ont pris ! ;o)
Alors, tenez vous bien :
"Le propriétaire américain a encore une excuse familiale sous le coude selon RMC Sport : il fête le Labor Day en famille."
Parait que le 1er mai, ça tombe le 3 septembre au USA ! Faut croire que la planète tourne pas à la même vitesse chez eux^^
Nan mais ce guignol (ça tombe bien, on est à Lyon) est au courant que si justement c'est le 1er mai, c'est qu'il s'est passé quelque chose à l'époque, à Chicago, dans son propre pays en 1886?
A ce niveau de footage de gueule, il peut prétendre au GUIGNOL D'OR !!!
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=EPhWR4d3FJQ
Forcément, ça glisse.