Re: Le petit garçon au poignet foulé

Sujet : Re: Le petit garçon au poignet foulé
De : jtoulet1 (at) *nospam* free.fr (Jean Toulet)
Groupes : fr.rec.sport.rugby
Date : 04. Oct 2021, 18:54:23
"Yut Verg" <michel78945@gmail.com> a écrit dans le message de news: 7b2883fb-0de2-4df7-8a6f-2fbcb0aea307n@googlegroups.com...
L’autre jour, mercredi 29 septembre 2021, je me suis rendu au stade m’entraîner sur les portiques de la mairie de Paris.
[...]
.
Mais pourquoi s’infliger pareil spectacle ? C’est pourtant celui de la réalité. Ainsi peut-être la foulure de ce petit garçon ne sera-t-elle pas en pure perte puisqu’elle aura contribué à nous faire prendre conscience de notre immense précarité.
Est-il vraiment nécessaire de nous infliger une telle tartine pour une prise de conscience que la plupart d'entre nous ont déjà faite?
Jean Toulet - MêmeSiOnN'EnMontreRien?