Re: Arbitrage

Sujet : Re: Arbitrage
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.rec.sport.rugby
Date : 27. Feb 2022, 21:17:36
ixion martin - GdBx a formulé la demande :
Bonsoir (dédicace pour edika),

On se plaint sans arrêt des arbitrages anglo-saxons mais quand on voit la prestation de l'arbitre italienne lors de Ecosse-France U20 et celle de l'arbitre géorgien qui a pissé sur l'Italie cet après-midi, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge...
Je viens de voir un résumé. On y voit un magnifique plaquage d'un Français sur un Itélien au ralenti, j'ai pensé que c'était pour montrer la beauté du geste, mais non, c'était un arbitrage vidéo qui a été conclu par un carton rouge. M'enfin !...
--
siger