bonus

Sujet : bonus
De : s (at) *nospam* s.fr.invalid (siger)
Groupes : fr.rec.sport.rugby
Date : 28. Feb 2022, 00:18:36
Montpellier - Exeter, voilà ce qui est inscrit à l'écran, chronologiquement :
MON  24  BD
EXE  26  4E
MON  27  3E
EXE  26  4E
MON  34  BO
EXE  26  4E
Dans les 3 cas, je me demande pourquoi c'est indiqué "4E" et pas "BO"
est-ce une erreur ? un point de réglement que je ne connais pas ?
Par ailleurs, pourquoi on a BD et BO d'inscrit et pas le nombre d'essais ? On perd une info sans rien gagner, c'est légèrement agaçant.
--
siger