Re: ECOSSE FRANCE

Sujet : Re: ECOSSE FRANCE
De : ixion (at) *nospam* martin.invalid (ixion martin - GdBx)
Groupes : fr.rec.sport.rugby
Date : 28. Feb 2022, 13:09:27
Leureux a formulé ce dimanche :
On 27/02/2022 19:12, ixion martin - GdBx wrote:
Leureux a formulé ce dimanche :

Non il a été critiqué quand son nom était cité pour être le nouveau sélectionneur.
Et sur ce NG.

Ben non. En tout cas, je ne retrouve pas de message.

Fil du 14/01/2020 initié par Merlin
Bon, déjà, à ce moment, son nom n'était plus cité pour être le nouveau sélectionneur, il l'était déjà...

Titre : Concours pronos

Ta réponse : le 22/01/2020 a 20H52

De rien  service
De deux, où vois-tu une critique ?
Je ne pensais pas qu'il pourrait s'en sortir pour plein de raisons, parce que je ne pensais pas que nous avions des joueurs si prometteurs, parce que notre fédération fait n'importe quoi, parce que les guéguerres entre ligue et fédération plombaient l'ambiance, parce que même si on surnage, l'arbitrage nous enterre, etc.. Je suis heureux de m'être trompé (encore que sur l'arbitrage, j'ai encore raison).
Mais je n'ai pas émis de critiques sur lui en tant que sélectionneur. Je n'ai pas l'habitude de critiquer quelqu'un avant qu'il ne fasse ses preuves.
--
Ixion