Re: Trains sous la neige

Sujet : Re: Trains sous la neige
De : neuneu (at) *nospam* potiron.invalid (Eric Demeester)
Groupes : fr.misc.transport.rail
Date : 20. Jan 2022, 12:40:50
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, bonne année, toussa.

Marc SCHAEFER (Sun, 19 Dec 2021 11:32:07 -0000 (UTC) -
fr.misc.transport.rail) :

   https://www.youtube.com/watch?v=W3oStAokx3M&t=49s
Je suis ce channel régulièrement pour des nouvelles concernant le
matériel roulant notamment suisse.

De mon côté, je suis accro aux « Führerstandsmitfahrt » (train / tram
driver's cab view, trajets en train ou tram vus de la cabine du
conducteur) disponibles sur Youtube, dont certains en 4K.

On y trouve des vidéos superbes sur les CFF, mais aussi sur les
compagnies locales, ici les chemins de fer réthiques qui exploitent la
ligne de la Bernina, dont la gare la plus haute culmine à 2 253 mètres
d'altitude.

 https://www.youtube.com/watch?v=XsVJ8PCV-0M