Re: Trains sous la neige

Sujet : Re: Trains sous la neige
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.misc.transport.rail
Date : 20. Jan 2022, 13:07:55
Eric Demeester <neuneu@potiron.invalid> wrote:
compagnies locales, ici les chemins de fer réthiques qui exploitent la
ligne de la Bernina, dont la gare la plus haute culmine à 2 253 mètres
d'altitude.
 https://www.youtube.com/watch?v=XsVJ8PCV-0M

Si je crois ne jamais avoir pris ce train (cette ligne-là, j'ai déjà pris
les Rhätische Bahnen pour d'autres destinations), j'ai fait une marche dans la
région durant mon école de recrues :)

Mais il y avait moins de neige, heureusement :->