Re: Une puce M1 dans un iMac "Tournesol"

Sujet : Re: Une puce M1 dans un iMac "Tournesol"
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 08. Oct 2021, 12:20:02
Avec enthousiasme, le 8 octobre 2021 à 10:40, Manfred La Cassagnere
écrivit :

Hello,

juste un lien vers une page qui devrait intéresser Guillaume, mais pas
que lui ;)

https://www.macg.co/mac/2021/10/un-internaute-equipe-son-imac-g4-dune-puce-m1-124471

+1000

Ça donne envie de le faire, j’ai un Mac Mini de 2012 qui reprendrait
vie. J’en suis malheureusement incapable*, mais i) je connais une
boutique qui le ferait et ii) je n’ai pas les moyens. :)

* Après tout il « suffit » de :
1. Démonter le mini
2. Démonter la fleur
3. Connecter l’écran interne à sa nouvelle carte-mère (Hdmi ?)
4. Relier les ports HDMI, USB… de la carte à la caisse**
5. Et plein d’autres choses (comme gonfler la ram, disque SSD…)

Pour en faire quoi ?

Et le réaliser de façon à ce qu’on puisse faire des upgrades de mini ou,
pourquoi pas, un iPhone. :)

--
Benoît
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.