Re: Doublage VF de LAMU

Sujet : Re: Doublage VF de LAMU
De : pouchkanoa (at) *nospam* gmail.com
Groupes : fr.rec.anime
Date : 11. May 2020, 20:28:08
Le dimanche 3 décembre 2000 09:00:00 UTC+1, AnimeNostalJK a écrit :
n'ayant jamais vu Urusei Yatsura autrement que dans la langue nipponne,
j'étais très curieux de découvrir Darling et Lum en Vf...

Ouf... ouaisss....

Il faut prendre en compte que pour doubler des DA, ils n'ont pas de coup
d'essaie, ils doivent y arriver du premier coup, que comme c'est le tout
premier épisode, les acteurs/actrices ne connaissancent pas très bien leurs
personnages...

Bref tout ca fait que le premier épisode téléchargé sur le site des Da de
Sylvain... et ben j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout,mais ca m'a fait
plaisir de déouvrir le Doublage VF de cette magnifique série...

Au niveau du contenue, la VF est curieuse. La courte scène de nudité de
l'épisode n'est pas censurée ni les dialogues d'amour de Lamu envers son
Darling, mais par contre de simples dialogues sans conséquences sont changés
pour x raisons...
J'ai été surpris de constater qu'aux points important, les dialogues sont
assez fidèles à la version japonaise, mais ailleurs, on perd quelques
détails sans raisons...

A la fin surtout...

enfin, la semaine prochaine on verra si Ranma aura eu un meilleur doublage
que Lamu, mais là je juge peut-être un peu vite.. faudrait voir si ca
s'améliore en cours de route...
Ceux qui ont vu LAMU... ca continue comment le doublage?

Salut

Christian

Christian Labrie
f.boies@videotron.ca

salut tous le monde

en recherche d'episodes de LAMU sur le net je suis tomer ici :)

je suis francais et quoi je voit doublage vf de lamu   WHAT!!!!

LAMU n'a jamais ete doubler en vf au complet ont as eut en france que les épisode du Club Dorothée un peu plus de 100 episodes et une serie de 2 coffret dvd bref 58 episode en vf.

j'etais fan et je n'ai jamais pu revoir se dessin anime en vf j'aimerai beaucoup le revisionner meme avec un doublage pas au top et different que ceux que j'aurai vu a l'epoque.

ou peut on voir ses fameux episodes avez vous un lien vers un site a me proposer ca serait terrible de revoir lamu en VF

bonne continuation a tous bye :)