Re: Le maire de Lugano Marco Borradori est décédé subitement

Sujet : Re: Le maire de Lugano Marco Borradori est décédé subitement
De : idereen-is-illegaal (at) *nospam* collectif.rencherir.norg (Et petit sac a dos)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 19. Aug 2021, 01:09:31
Le 15.08.21 à 17:23, Marc SCHAEFER a écrit :
Bob <Bob5442@sfr.invalid> wrote:
https://twitter.com/JeanPierreCohe6/status/1426471548999847938
 Oui, bon, c'est une affirmation gratuite de ce compte, vous avez une
source hospitalière ou de la famille, ou un quelconque média qui ne
serait pas de la sphère de réinformation?
 Le tweet dit d'ailleurs que Pfizer et Moderna confirment, mais je ne
vois aucune source dans ce sens.
 Jusqu'à nouvel avis, c'est donc une affirmation gratuite.
 Pourquoi transmettez-vous des informations non fiables?

t'avais raison ericH, ce mec est de la cia, il fait de la propagande avec maRa.
et il s'ennerve et fait son petit nazi :

  Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> wrote:
Le tweet dit d'ailleurs que Pfizer et Moderna confirment, mais je ne
vois aucune source dans ce sens.
 J'attends une confirmation DE CE CAS PRECIS, pas une affirmation vague
qu'il existe effectivement 9 myocardites graves sur 50 millions de
vaccination, chez les jeunes exclusivement.
 PS: d'ailleurs, pourquoi Pfizer ou Moderna auraient-ils accès aux
informations *de ce patient précis* ?  réfléchissez un peu!

ne confonds plus allemand et nazi. et ce julien, il est toujours allemand ?