Il l'a!

Sujet : Il l'a!
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.sci.zetetique fr.soc.religion fr.soc.politique
Suivi-à : fr.sci.zetetique
Date : 01. Sep 2021, 22:19:32
Il l'a!

je vais au bureau de tabac pour faire un loto, ça vaut le coup il était a 22
millions...

je sort du bureau de tabac et j'entend : Il l'a!

alors je me pose la question et la première réponse est : le loto ?

résultat je n'ai que le 17 dans le loto et le 17 dans le deuxième tirage...

je me dis il l'a quoi alors ?

voilà le ticket :

2021_09_01 - 16h16mXXs - 3 - 026 Loto

<https://www.dropbox.com/s/dfumw00aisv0aro/2021_09_01%20-%2016h16mXXs%20-%203%20-%20026%20Loto.jpeg?dl=0>

08 17 21 40 44 / 10

17 c'est la carte Cigogne, Reine de Coeur

40 c'est la carte Maison, Roi de Coeur

44, c'est Maison(4) Maison(4), le corps est lez maison de notre être, deux 4 ça
veux dire rencontre physique(44)

ça c'est en ce basant sur le jeu Lenormand

pour une combinaison de 8 avec 21 là j'utilise plutôt le jeu Tarot de Marseille...

parce que la signification est plus intéressante :

8 c'est la Justice

21 c'est le Monde

8 avec 21 cette combinaison veux dire procès gagné, ça veux dire pour moi
simplement Gagné...

sur la question de l'Amour :

je suis Eric(Rê) le Roi de Coeur(4)

Alexandra(Râ) est la Reine de Coeur(17)

ou ce trouve le 17 ? entre le 8 et le 21

donc "il l'a!" ? j'ai le 17 la reine de coeur, je l'ai gagné(8 17 21)

et une couche magique de plus pour ce rencontrer physiquement(44)

je met les cartes :

08 La Justice

<https://www.dropbox.com/s/22trbrovv1i2f3z/08%20La%20Justice.jpg?dl=0>

17 - Cigogne

<https://www.dropbox.com/s/7copmjboh458rli/17%20-%20Cigogne.jpeg?dl=0>

21 Le Monde

<https://www.dropbox.com/s/0r6mfy5464zmyb1/21%20Le%20Monde.jpg?dl=0>

regardez au bas de la carte Justice plus Le Monde : procès gagné...

04 - Maison

<https://www.dropbox.com/s/fxpm5jwtieuk4sk/04%20-%20Maison.jpeg?dl=0>

en conclusion, les esprits disent que j'ai Alexandra(Râ) la Reine de Coeur ;-)

suivi zététique

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.