Re: Kids United Nouvelle Génération - L'hymne de la vie (Clip Officiel)

Sujet : Re: Kids United Nouvelle Génération - L'hymne de la vie (Clip Officiel)
De : toutlemondeestillegal (at) *nospam* collectif.rencherir.norg
Groupes : fr.soc.religion
Date : 03. Sep 2021, 22:27:09
Le 03.09.21 à 21:32, Souris 8-) a écrit :
Le 3 septembre 2021 à 21:12, Souris 8-) a écrit :

Kids United Nouvelle Génération - L'hymne de la vie (Clip Officiel)

:-*

<https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=ITnLNoWOwFU&ucbcb=1&fbclid=IwAR3Cx3uj5KXE3Ls93xFGysTSAsmZ7HzMAN43shys0Xny77AVL1bXF-gZQgU>

suivi politique

--
 j'ai eu la larme à l'oeil durent tout le clip...
 c'est un beau cadeau des enfants pour moi qui me suis battu durent des années en

si tu l'avais mieux payée tu n'en serais pas là, quelques pourboires de 3 € c'est pas commercial c'est cochon, si t'étais pas un cochon tu serais marié à alexandra - barmaid dans les chiottes du jorrès à nantes, nomade de l'horeca, tu la retrouvera dans un autre bar si tu as ton ausweis jawohl ss papieren ...