Eric Zemmour, Président...

Sujet : Eric Zemmour, Président...
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots fr.soc.religion fr.sci.zetetique
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 04. Sep 2021, 14:59:07
Eric Zemmour, Président...

j'ai connu un mec qui m'a piégé en occulte j'ai mis 15 ans a m'en défaire, il
s'appelais Emmanuel il c'est suicidé le 16/7/2016 vers 5 heure...

quand j'ai vu en 2017 que Emmanuel Macron était président, j'ai vu ça comme une
provocation occulte...

je me suis dis le voilà président maintenant! rien que ça!

dans la logique occulte, voir un Eric président serais pour moi stratégiquement un
bel avantage... un coup de boule dans les valseuses de Emmanuel...

Marine ? vraiment ? avec la connerie des gens elle a aucune chance...

je sais que Eric Zemmour est juif, ça ne m'arrange pas, mais bon je part du
principe que ce n'est pas dans l'avantage des juifs d'avoir un Eric juif...

c'est comme le code 38 qui est protection pour le bien et accident pour le mal...

dite au entité juive, dite leur 38 il ne vont pas aimer ça formule accident pour
eux, alors que pour le bien ça formule protection...

Eric dans la race juive c'est comme si un Juif s'appelait Adolphe Hitler...

:-D

suivi politique

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.