Studio livré

Sujet : Studio livré
De : benoit (at) *nospam* leraillez.com.invalid ("Benoît L.")
Groupes : fr.comp.os.mac-os.x fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 02. Aug 2023, 12:24:18
Bonjour,

Juste pour dire que je viens de recevoir mon Studio/64Go/2To et enfin un
clavier étendu.

Après quelques heures d’installation et d’importation des users : tout
roule, j’ai hâte de voir ce que ça donne avec les retouches d’images et
compilation de code.

Le clavier est pour l’instant déroutant : il y a un paquet de touches là
où se trouvait le trackpad quand j’étais en « config » bureau (le MBPro
écran fermé avec clavier et trackpad externe) ; bref pas mal de fautes
de frappe.

--
Benoît
Un gars qu'a pas les moyens d'acheter bon marché.