Plagia de dieux et déesses Égyptien

Sujet : Plagia de dieux et déesses Égyptien
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr ((Souris 8-))
Groupes : fr.sci.zetetique fr.soc.religion
Suivi-à : fr.soc.religion
Date : 13. Oct 2021, 21:56:49
Plagia de dieux et déesses Égyptien

ça m'énerve de voir comment Isis et Horus on plagié Dieu Rê et Déesse Râ...

si on leur enlevais leur attributs plagiés, ce risque qu'ils ont pris à plagier
leur sera fatal...

ils leur manquera des attributs...

suivi religion

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072