Un Comble sur Amazon!

Sujet : Un Comble sur Amazon!
De : LeLoupBlancdeUsenet (at) *nospam* LaMeute.fr (Le Loup Blanc de Usenet)
Groupes : fr.soc.histoire.antique fr.soc.religion
Suivi-à : fr.soc.histoire.antique
Date : 11. Dec 2021, 20:24:58
Un Comble sur Amazon!

ils confonde Isis avec Maât pour ce qui est des statues...

Quand sur la Tête elle porte une plume d'autruche c'est Déesse Maât...

Comme si ça ne suffisait pas que Isis plagie par jalousie et médiocrité Déesse
Maât...

suivi histoire

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072