Re: Les covidiots nous mettent en garde

Sujet : Re: Les covidiots nous mettent en garde
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion
Date : 01. Jan 2022, 19:18:33
Le 01/01/2022 à 18:14, Richard Hachel a écrit :
Le 01/01/2022 à 17:54, Duzz' a écrit :
Le 01/01/2022 à 16:43, Beep Beep a écrit :
"Les enfants grimpent les murs"
"Les enfants sont pas normaux"
"On doit les éloigner des bébés humains. Parce qu’ils sont trans-humains"
 https://twitter.com/MMeBlackSheep/status/1475403674478391297
 Astrid Stuckelberger patauge dans un marigot de charlatans, d'escrocs et de fêlés du bocal :
 <https://www.liberation.fr/checknews/qui-est-astrid-stuckelberger-qui-affirme-que-les-enfants-nes-de-parents-vaccinees-ne-sont-pas-normaux-20211230_4TZALGWYXBAYRFLBS2YULLYWGY/>
 Oui, mais c'est des noms de faux-jetons ça.
 Djibril Glissant.
 C'est forcément un nom de faux-jetons.
 "Fochton", comme disait le dur patois du nord quand les chtis avaient encore des couilles.  Un carré, je comprends.
 Un rond, je comprends.  Un carré rond, je ne comprend pas.  Djibril Glissant, je ne comprends pas.
 Je laisse ces considérations intelligentes à d'autres.
 Sur ces profondeurs-là, je préfère rester bête.
 R.H.
Si ça se trouve, le mec, il a une grosse bite...
Ceci expliquant cela. LOL. Alors certaines (les femmes ou les tantouzes) se mettent à aimer.
Il parait que pour l'amour vaginal, ça n'a pas trop d'importance.
Mais que pour l'amour anal, oui. Je suis allé faire un tour sur les sites de plug anal.
C'est vrai, c'est pas les mêmes. R.H. ("Dieu de Jésus-Christ, viens vite", qu'ils disaient).