Re: Quel NAS acheter pour un réseau Mac

Sujet : Re: Quel NAS acheter pour un réseau Mac
De : truc (at) *nospam* bidule.fr.invalid (Brice)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 13. Sep 2023, 20:33:51
le 13 septembre 2023 à 17:11, Le Moustique a raconté :

Brice a expo le 12/09/2023 :
j'aimerais acheter un NAS 4 disques bien intégré à Mac-Os.
C'est un Thecus N4200PRO qui a fini de rendre l'âme après 11 ans de
service. Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, il s'allume, dès
que je le relâche il s'éteint. Je râle un peu car il y a 2 mois je lui
ai changé le ventilo du processeur.

Qui a une excellent idée !

Salut Brice,
Je connais quelqu'un qui peut peut-être réparer ton NAS, et qui habite
dans notre région... qu'en penses-tu?
La suite en mail privé, mon adresse est valide.
C'est à voir :)
Je t'écris.

Cordialement,

--