Clavier numérique bloqué

Sujet : Clavier numérique bloqué
De : chabada (at) *nospam* free.fr.invalid (René Chamayou)
Groupes : fr.comp.sys.mac.materiel
Date : 31. Oct 2023, 21:10:51
Bonsoir,
Le clavier numérique ne répond plus. Je tape les chiffres et rien ne se
passe. Je n'ai fait aucune manoeuvre qui puisse justifier cette panne.
Par contre, j'ai fait un redémarrage de mon iMac et j'ai pu, à l'aide de
mon clavier numérique, entrer les chiffres qui font parti de mon mot de
passe. Mais lorsque je veux utiliser à nouveau ce clavier, rien ne se
passe.
J'ajoute que je possède un clavier sans fil qui m'a été livré, à
l'époque, avec mon Mac.
Qui puise-je faire, je ne trouve rien sur le net qui soit explicite afin
de remédier a cet état de fait.

--
René CHAMAYOU
Lascia la spina cogli la rosa