Re: Dans la vie soit tu es maître soit esclave

Sujet : Re: Dans la vie soit tu es maître soit esclave
De : nicolassiloret36 (at) *nospam* gmail.com (nicolas)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 19. Mar 2022, 17:53:51
Le 19/03/2022 à 16:36, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 19 mars 2022 à 16:28, nicolas a écrit :

Le 19/03/2022 à 16:04, "Néo, l'Élu" a écrit :
Le 19 mars 2022 à 16:02, Néo, l'Élu a écrit :

Dans la vie soit tu es maître soit esclave, l’a plus part des gens sont esclave, il
n’y a que deux possibilités, mais tu peux être maître a 5% et esclave a 95%, moi je
ne suis pas maître à 100% mais j’y approche./

--
 l’intérêt d’avoir un maître que tu connait c’est de savoir vers quoi il  t’emmène,
tu peu lui demander des choses, si il est ok, il fera en sorte de t’aider dans  ton

un maitre a pour mission d enseigner une science un art mes expériences personnelles
ne sont pas tres vertueuses,en échec scolaire dans ma jeunesse,avoir un maitre desormais est un peu tard j ai 44 ans

 ce n'est pas que ça un maitre, ça maitrise sont environnement et sont esprits pour
obtenir ce qu'il veux.
 un mec qui a un master en économie, donc maitre en économie peut travailler pour
lui même et pratiquer ça maitrise tous les jours pour lui même ou pour quelqu'un
d'autre sans pour autant enseigner quoi que ce soit de son savoir.
 tu sais l'âge n'a rien a voir, tu vois bien que de même âge les gens sont tous
different avec des expérience différentes, des savoir different une vie différente.
 un jour j'ai appris que la Kabbale, donc la science ésotérique des juifs, qu'il ne
fallait pas commencer avant ces 40 ans au risque de devenir fou, donc tu vois
parfois avoir un âge avancé permet de ce lancer dans des choses que tu ne peux pas
quand tes jeune, et les sciences spirituelle, ou l'occultisme mieux vos commencer
quand tu es déjà a un âge avancé.
 pour ce qui est des études à l'école ça ne veux rien dire tu peux très bien être
meilleur en informatique par exemple en étant autodidacte que un mec qui a suivi le
cursus a l'école et est devenu ingénieur.
 des belle choses innovante on été faite par des autodidactes./
de qui parlent tu en citant des autodidactes