Re: la numérologie et le loto

Sujet : Re: la numérologie et le loto
De : nicolassiloret36 (at) *nospam* gmail.com (nicolas)
Groupes : fr.soc.religion
Date : 11. May 2022, 21:57:01
Le 11/05/2022 à 21:49, Goldo raque a écrit :
Le 11/05/2022 à 20:19, Goldo raque a écrit :
Le 11/05/2022 à 18:34, nicolas a écrit :
Le 11/05/2022 à 12:21, Jenifer Nitablearepasser a écrit :
Le 10/05/2022 à 16:49, nicolas a écrit :
top secret je ne révèle pas le secret comme dieu rê
12x3=36

ce que t'as ecris sur le bout de papier ecolier plié sur le comptoir du bar tabac ramassé par dieu ton maitre de puraie ton chef ton addiction ? bande de pédophiles.

non ne confond pas une âme d enfant avec la pédophilie toi qui vit dans du
linge froissé à tel point tu es crasseux comme ton slip
le bar tabac j en ai un à coté de chez moi ils vendent des bonbons
 hamery le vioque barbu qui vole le papier d'un enfant sur un comptoir de buraliste, mais vous etes qui
 sinon je voulais te répondre au lit : je pense au dépucelage d'alexandra votre hochet les deux malades, et ça marche bien, et vous deux les empaffés de la croix on fait des sketch aux gens ?
 vous faites dans orange mécanique ou dans pulp fiction, les 2 fadas  ?
ni l un l autre toi c est le porno tout le monde le sait